Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 mars 2011

Expressions home made

2011_03_16_0002

Elle mélange "pourrais" et "voudrais" et du coup ça donne : " je poudrais avoir du jus de pomme ?" et elle poudre beaucoup la demoiselle ! Je la reprend des fois mais pas tout le temps car je trouve ça plus poétique de poudrer que de vouloir...

Elle utilise aussi la "tournevelle" à la place de la manivelle pour ouvrir les volets.

Publicité
Commentaires
C
J'en ai un qui groye (plutôt que de devoir), merci les enfants !
Répondre
Chez nous, on "éclamousse". Je ne le corrige jamais, j'aime trop ça :D <br /> <br /> Quant à Minette, elle a dit bien longtemps "la cour de création"...
Répondre
M
J'adore ! Martin lui me réclame du pomme jus et comme toi, je n'aime pas le reprendre, c'est si naturel et tellement plus joli !
Répondre
F
t'as raison ma belle, c'est tellement plus joli !
Répondre
C
"regarde coco ce que maman m'a coudu !" dixit ma nièce violette dont la maman coud beaucoup
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité