Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 avril 2011

Dessinons !

Après avoir dessiné des Kokeshis, ma fille dessine des "Chi" partout ! Pour parer à cette monomanie et pour rester dans le domaine kawaï, je suis tombée sous le charme de cette collection. Trois tomes "Les personnages", "Les animaux, "Les plantes et les petites bêtes" pour apprendre, imiter, improviser, dessiner des trucs mignons. Il y a des dessins à faire en chantant (ça aide à tracer des traits nets, parait-il :-) et le maitre mot c'est : partager et prendre du plaisir.

Collection "l'atelier de dessin" chez Marabout de Saschiko Umoto - 10,90 euros chaque tome.

2011_04_12_0001
2011_04_12_0002

Publicité
Commentaires
E
Je viens de les voir aujourd'hui. Ils sont sublimes... :)
Répondre
M
C'est justement l'anniv d'Antonin demain et il voulait des feutres de grand (fins) ... je pense que je vais y ajouter celui des plantes et des petites bêtes pour aller avec ;)<br /> Merci !
Répondre
M
Je les ai en V.O., un régal ! (Raaah, que mes livres me manquent... 8 mois de cartons, c'est pas humain !)
Répondre
A
Merci pour le tuyau. Enfin un livre de dessin où le graphisme va plaire à mes enfants. Mais ça va être dur de choisir lequel acheter...
Répondre
M
et voilà encore des objets de tentation ....<br /> <br /> ils ont l'air vraiment adorables<br /> et nous sommes tombées sous le charme de Chi, ici aussi... et des Kokeshis bien sûr<br /> <br /> bon, je crois que demain le téléphone de ma libraire va retentir dès l'ouverture ....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité