Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 mai 2011

Lu en 2011 # 19

2011_05_06_0001Je vais peut-être me faire des ennemis : je trouve que cette série n'est pas très bien écrite MAIS elle est diablement efficace et après tout, c'est peut-être juste ce qu'on lui demande !  Ce tome ne déroge pas à la régle : au début je me dis "pfff", je traine un peu les pieds mais après j'ai du mal à décrocher, il FAUT que je sache comme ça se termine. Cette fois-ci, c'est particulièrement sanglant, un chouia trop pour moi et mon petit coeur sensible. Allez petit geai moqueur, goûte désormais un repos bien mérité.

"Hunger games tome 3 - la révolte" de Suzanne Collins - Pocket jeunesse

 

Publicité
Commentaires
E
Je partage ton avis! La qualité d'écriture (ou de traduction peut-être bien...) n'est pas franchement là mais par contre, on est dans une histoire et un rythme vraiment efficace. Tu l'as trouvé un peu longuet le premier tiers, hein?;)
Répondre
C
CDI or not CDI???
Répondre
L
Je le veux !!!!!!!
Répondre
S
je l'attends depuis tellement longtemps faut que je me le procure
Répondre
O
Je suis dedans, je décroche plus, j'y retourne!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité