Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 mai 2011

Super !

"Houla houla hop hop, aglaé et juju, toujours prêts..."
Pour les fans d'Ariol et de TomTom & Nana, voici les Super Super qui sortent la nuit dans leurs costumes improbables pour rendre la justice. C'est frais, c'est drôle, et comme dans Ariol, ça rend hommage à la vie citadine (tendance rue Gamma mais quand même...)

"Les Super Super, semeurs d'énigmes" de Laurence Gillot et Lucie Durbianao - BD Kids - 9,90 euros.

2011_05_08_0001

 

Publicité
Commentaires
L
Lucie Durbiano, c'est aussi l'auteur (illustratrice ?) de Mastic (pour les plus petits) dans lesquels j'avais décelé une petite note urbaine ... et que j'aime bien lire à mes enfants vers trois ans ... Cela me donne envie ! Ma grande fille et moi sommes fans d'Ariol !
Répondre
L
Oh ça plairait bien à qui tu sais !<br /> Au fait, elle a bcp aimé "Le monde selon Buster" et l'a même emmené à l'école pour le présenter aux autres (petit travail obligatoire après chaque vacance). Bizzz
Répondre
J
Coline est une grande fan (comme sa mère !) de Tom Tom et Nana donc je note ! merci !
Répondre
C
Tom Tom & Nana, toute mon enfance...<br /> (dis donc, t'aurais pas pris un coup de soleil dans le décolleté, toi ?)
Répondre
B
Ohlala ce pull est merveilleux Katell!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité