Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 mai 2011

La petite fille en nous...

secret_jeanne

Il y a des petits livres discrets mais qui font des cadeaux formidables. Tout comme "La première fois que je suis née", c'est le cas du "Secret de Jeanne". Jeanne est une vieille dame qui a toujours gardé en elle la petite fille qu'elle était. C'est le genre de livre qui me fait le coeur tout mou et les yeux un peu brillants.
PS: fred, ce livre est pour toi et ton amour du fluo !
"Le secret de Jeanne" de Arnaud Alméras et Robin - Albin Michel jeunesse - 9,90 euros.

Publicité
Commentaires
E
J'avais repéré ce livre, et pensé à Fred aussi!<br /> du même illustrateur, on vient d'acheter le temps des marguerite, c'est EXTRA!
Répondre
2
Je l'ai acheté hier, et "la première fois que je suis née" aussi, je voulais te dire merci, j'ai beaucoup beaucoup aimé, et oui, j'ai écrasé une (2, 3, 4 ?) larme(s) dans le bus ce matin...
Répondre
F
je note ! je note ! j'ai une petite cousine qui s'appelle comme ça...
Répondre
K
Tu me donnes envie de découvrir Jeanne :)
Répondre
S
En passant dans ta librairie vendredi, je me suis laissée tentée par le titre (le prénom de ma grande fille !), puis par la couverture (comme Fred je suis assez sensible à ces petites touches fluolles), et puis et surtout par ta critique ! J'ai adoré et je pense que ma grande Jeanne de 9 ans sera sous le charme également !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité