Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 juin 2011

Matelassons are not dead !

2008_10_25_0003On me demande souvent si je continue à faire des matelassons sur commande. Yes I do ! J'attaque fièrement le presque 500tième mais je ne les montre pas tous ici car ça risquerait d'être un peu monotone (idem pour les guirlandes, les pochettes et les coussins). Voilà, c'est dit, si vous êtes intéressées, je "pratique" encore...

 

Publicité
Commentaires
C
ça m’intéresse fortement<br /> je voudrais connaître le prix et la taille.<br /> Merci d'avance
Répondre
C
... très sympa même pour les grandes ;-) ils coûtent combien tes matelassons ? et tes guirlandes ? elles sont sur ton blog ?
Répondre
C
Héhé moi j'adore ce que tu fais!!! Je penserai au Matelassons, j'ai plein de cadeaux de naissance à venir...<br /> Et la jolie guirlande trône au dessus du lit de Clem!<br /> <br /> Encore bravo pour toutes ces jolies choses<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
ils sont tous superbes !
Répondre
A
Je découvre et ont l'air très sympas....ces matelassons...Bonne soirée....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité