Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 juillet 2011

Lu en 2011 # 27

Gageons que ce livre sera le bouche à oreille de la rentrée, retenez-le, il sort fin août. Un roman épistolaire autour d'une photo, des mots justes et choisis, l'émotion qui pointe  quand on évoque des amours défuntes et le sentiment de trahison quand on découvre l'étendue des non-dits. Un roman qui s'avale.
"Eux sur la photo" d'Héléne  Gestern - Arléa

2011_07_04_0003

Publicité
Commentaires
C
ah oui, lu en toute avant-première alors !!! superbe livre, superbe écriture...
Répondre
F
coup de coeur de rentrée pareil....
Répondre
L
Moi aussi je l'ai lu, c'est mon premier coup de coeur pour la rentrée.
Répondre
C
Je sais déjà qu'il va me plaire, je note !
Répondre
S
Je note ! Quel talent de donner ainsi envie...<br /> Chez le même éditeur, un livre m'avait happée, frappée, qu'est-ce que j'ai pû le prêter, une histoire/un texte incroyables http://www.amazon.fr/LEt%C3%A9-Rico-Eric-Pelsy/dp/2869596316/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309950894&sr=8-1
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité