- Mon biorythme est tout flingué à cause de la rentrée. Mon réveil naturel se fait vers 8h30 et c'est ballot c'est aussi l'heure à laquelle l'école commence. Résultat : yeux bouffis, tête de zombie et l'énergie qui va avec.

- Dans le même 1/4 d'heure j'ai vu une femme en tenue vietnamienne, une autre avec le chapeau traditionnel péruvien et un couple de punks avec l'"uniforme" total. J'ai aimé cette variété.

- Depuis juillet (pour l'anniversaire d'adl) nous avons 2 gerbilles, Bali et Java.

- Louison m'a demandé comment je m'appelais quand j'étais petite. "eh bien j'avais le même prénom que maintenant : Katell". "ah tant mieux parce que tu as des cheveux de Katell". Depuis son petit jeu, c'est de m'appeler "Katell" au lieu de "maman".

- Hier, à la librairie, une femme me dit "merci" au lieu de me dire "bonjour" puis se rattrappe "ouhlala je fais les choses dans le désordre mais je suis sûre que je serais amenée à vous dire merci alors comme ça c'est fait".

- Louison est en moyenne section dans une classe de moyens-grands et toute sa bande est restée dans l'autre classe (mais ça ne perturbe que moi :-) et adl est en CM1 dans un CM1-CM2 avec un instit (sur lequel elle ne pourra pas faire de transfert affectif comme l'année dernière et c'est pas plus mal).

- Je suis en pleine tentative (assez malheureuse de je dois dire) de "poussée de cheveux". Combien de temps avant que je craque ?
Un petit lien trés à propos : http://lolcoiffeurs.tumblr.com/. Avec Tony, on se disait qu'il fallait qu'on recense les jeux de mots foireux des coiffeurs. Quelqu'un l'a fait pour nous :-).