Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 septembre 2011

Shä et salomé

sha_salomeOuverte en pensant trouver une énième BD dite de fille, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette BD inclassable : Salomé, rousse dans le déni, puéricultrice et fan de Batman et de jeu vidéo vit avec Shä, son amoureux (qui est un chat, vive les couples mixtes !) écrivain en panne qui fume la pipe, amateur de feuilles d'automne et de poneys. C'est tout à la fois surréaliste, poétique, tendre, drôle, très concret sur la vie de couple et les compromis, adorablement dessiné (un petit côté Camille Jourdy dans le dessin). Bref, coup de coeur quoi...
"Shä et salomé - Jours de pluie" d'Anne Montel et Loïc Clément chez Gawsewitch.
ps : En la lisant, je ne sais pourquoi, j'ai pensé à toi, Couac.

Le blog d'Anne Montel et la bande annonce.

 

Publicité
Commentaires
C
A liiiiire d'urgence! c'est drôlissime!
Répondre
C
merci! je note! et bientôt les bd d'Adl en vente sur le net alors?? ;)
Répondre
C
ça donne envie, pourtant je suis pas trop bd!
Répondre
M
Oh oui ça m'emballe aussi !
Répondre
C
C'est tentant...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité