Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 septembre 2011

Petite marchande de prose

Comme chaque année, 2 jours de "il est frais mon poisson", sandwich-rosé sur le stand, croiser des têtes connues, vendre à des gens adorables et des marchands de tapis, avoir un cadavre de ballon (toujours de bon goût) collé au plafond. Cette année deux petites variantes : Adl dédicaçait sa Bd sur son stand (elle en a vendu 6, hyper fière) et la pluie a fait sa joueuse et nous sommes devenus des pros du bâchage-débâchage.
Maintenant, dodo...

2011_09_17_0001
2011_09_17_0003
2011_09_17_0004
2011_09_18_0001

 

Publicité
Commentaires
R
Bon, et ma BD ? Allez, Adl, au boulot !
Répondre
É
je crois qu'il va nous falloir des posts sur cette BD, je suis très curieuse de ça et je m'attends encore à du grandiose!!<br /> pis, plus haut, là, c'est très drôle encore, ou plutôt très sérieux, elle a de belles pensées Louison<br /> sont trop fortes!!mais tu le sais bien!
Répondre
L
En voilà un BD qui fait envie :-)
Répondre
E
heuhhhh Adele elle est pour ou contre la vente par correspondance ?? parce que moi je veux bien acheter... jure...si si dis lui , je te fais un cheque ...<br /> rhoooo ce ballon j'en connais une ici qui aurait adoooore ...et une autre ...moins. Devine qui !<br /> bises<br /> Emma from SF
Répondre
E
ah zut de zut je vous ai loupé... et bravo à Adèle
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité