Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 octobre 2011

tac au tac

"Est-ce que je suis belge ?" (non). Caroline, ça c'est de votre faute  ! :-)
"Qu'est-ce que tu connais comme tortures ?" (la chèvre qui te léche les pieds, l'écartelement, la lapidation...)
"Si t'avais un magasin de vêtements, tu l'appelerais comment ?" (Aux bretelles d'or)
Edit : "Entre rester coincée dehors sous la pluie ou ton ordi en panne tu choisis quoi ?" (mon ordi en panne)

Publicité
Commentaires
L
génial!moi cette semaine au boulot (je bosse en creche)j'ai eu droit à un mémorable "pourquoi le mouchoir mouche?"...!
Répondre
E
rhoooo faut deposer tout de suite "les bretelles d'or" c'est trop genial!<br /> emma from SF<br /> ps ; heuh j attends ma bd!!
Répondre
C
Tu connais pas la torture du bambou ?<br /> T'es trop forte en noms de boutiques !
Répondre
C
Même si elle n'est pas vraiment de Belgique, elle en a tout le surréalisme ;-)
Répondre
A
Moi aussi j'ai pensé à la chèvre. Ça vient d'oú? c'est un film ça... mmm. ah et Vidocq avec les pieds et la flamme, brrrr
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité