Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 octobre 2011

Moi si j'étais grand

Ah les années 60 ! On peut dire que graphiquement, c'était une belle époque ! En témoigne cet album si rétro et si moderne à la fois (peut-être parce que le rétro est à la mode, éternel recommencement, blablabla...). Un livre sur le fantasme des enfants sur leur vie d'adulte et toutes les choses qu'ils ne feraient pas comme leurs parents qui sont si pleins de contraintes, d'ordres et de contre-ordres... Eheh, s'ils savaient...
"Moi si j'étais grand" d'Eva Janikovszky, illustré par Laszlo Reber (première édition en Hongrie en 1965) - La joie de Lire - à partir de 4 ans.

Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré ce livre et j'ai hâte de le faire connaître à mes petits fils<br /> j 'ai mis un lien vers votre blog<br /> Luocine
Répondre
A
genial, j'adore l'idée et ne connaissait pas le livre... (pour la trotinette, effectivement, j'en vois souvent dans ma rue...)
Répondre
I
il est formidable ce livre !! je l'adore.
Répondre
E
c'est le livre que m'a tante m'a offert pour mes 7 ans (il y a ...31 ans!)<br /> j'ai toujours autant de plaisir en le lisant à mes enfants
Répondre
M
Merciiii Alain est devenu JL ;-) <br /> Ca me permet de faire ma liste au père noel a moi aussi
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité