Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 octobre 2011

Bienvenue

Pour le retour de son papa après une semaine d'absence (ici), Adl s'est fendue d'un petit discours de bienvenue.

"Cher Tony,
Louison, Katell, les gerbilles et moi sommes contentes que tu ais choisi "le clan Papin" au lieu du "clan des dindons". J'espère que le séjour chez eux t'a plu. Tu nous a beaucoup manqué, demande à ton pull, il m'a servi de doudou toute la semaine. Accepte ce présent de bienvenue comme le dit la banderole. Tu devras signer un contrat pour montrer que tu es des notres.
Es-tu un Papin ou un dindon, coche ta réponse."

Ci-dessous, vous pouvez voir la version originale (avec des gros morceaux de fautes dedans :-).

Publicité
Commentaires
O
mais oui Marie, il faut qu'on sache ! je vote Adèle moi aussi
Répondre
E
Trop trop trop génial !!!! Mais quel talent °° J'adOre **
Répondre
E
EXCELLENT, j'ai trop ri
Répondre
U
J'adore!
Répondre
C
Je suis juste FAN d'Adèle!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité