Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 octobre 2011

Lu en 2011 # 34

Mon coup de coeur du jour ! Une adorable BD qui n'est pas sans rappeler l'atmosphère onirique, écolo et kawaï de l'univers de Miyazaki. Jeanne, une petite fille, et Pistouvi, un renardeau, habitent dans un cabane perchée. Ils ne doivent pas écouter les oiseaux sous de peine de malheur, faire attention au tracteur fou et faire les yeux doux à la fée du vent pour avoir quelques graines à planter. A partir de 9-10 ans, vraiment d'une grande qualité graphique et scénaristique!
"Pistouvi - Le pays des grands oiseaux" de Merwan & Bertrand Gatignol - Dargaud


 

Publicité
Commentaires
M
il me le faut! je ne l'ai pas dans ma collection de livre renard! je vais aller me l'acheter de suite!
Répondre
C
Est-ce que je peux offrir ça à une grande de 9 ans qui a peur de Princesse Mononoke mais adore Totoro ?
Répondre
O
oh génial ! pour ma Jo ! merci !
Répondre
N
Oh je suis passée à coté, je note, je sens que ça va me plaire !!!
Répondre
C
je le garde au chaud celui là...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité