Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 décembre 2011

Le rouge est mis #2

Mon premier cadeau de Noël, c'est ma "chef" qui me l'a offert : m'offrir un samedi 24 avec les miens. Ce qui veut dire que là, je suis liiibre. Je suis partie bosser ce matin en chantant "dernier jour dernier jour dernier jour" sur l'air des supporters de foot et et je suis rentrée ce soir avec l'euphorie des départs en vacances chevillée au ventre (et l'impression de tanguer de fatigue aussi, mais bon...).
Bon je raconte ma vie, mais en fait, je voulais jouer au petit jeu d'Elsa. Chez nous, le rouge est de mise et l'étiquette se la joue napperon, scolaire ou gommette.

1
2
3

Publicité
Commentaires
L
C’est très mignon, j'espère que tu passes de bonnes fêtes.
Répondre
C
Joyeuses fêtes ! Un petit mot (mon premier commentaire sur ton blog que je lis depuis un bon moment maintenant) pour te remercier, à l'occasion de Noël, de m'avoir fait découvrir Paul et Michel Rabagliati à l'occasion de la sortie de son avant-dernier album (Paul à Québec) ! Depuis, j'ai eu le coup de foudre, je les ai tous achetés et lus d'un coup et je viens de recevoir son nouvel album pour Noël !!! <br /> Donc merci Ktl !
Répondre
E
joli...<br /> ces paquets<br /> ...vivement dans qq heures...j'ai vu des paquets aux allures livresques sous le sapin en allant me coucher ...<br /> joyeux Noel et tout tout bien de bisous rouses<br /> Emma from SF
Répondre
M
joyeux noyel à la petite famille from tods !!
Répondre
M
J'ai le même papier que le paquet pour Adèle! Il est beauuuuu!!! Je vous souhaite un joyeux noël à toi et tes filles.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité