Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 février 2012

Lu en 2012 # 3

La neige est rare chez les bretons, elle nous fait glousser comme des dindes, s'émerveiller du simple crouch crouch de nos pas, croiser pleins de gens euphoriques de découvrir leur environnement avec un manteau neuf.
L'occasion de prendre des photos de petits cowboys dans la neige et de faire une bannière d'hiver. L'occasion aussi de parler de ce livre pour ados que j'ai beaucoup aimé.
La ruée vers l'or et ses dérives, le grand Nord et ses froids tourments, un homme inquiétant bâti comme un ours qui traque et Siegfried, bien trop jeune pour affronter tout ça. Entre aventure et huis clos, l'or rend fou.
"Revolver" de Marcus Sedgwick - Traduit de l'américain par Valérie Dayre - Editions Thierry Magnier - à partir de 13 ans.

2012-02-05_0003

Publicité
Commentaires
N
merci, il plaira chez nous!
Répondre
P
Ouh glagla la bannière mais belle hein ;-) Happy pacs à vous deux nous ça fait un mois et demi (ptits joueurs) !!! Je suis tes conseils livresques avec dévotion....
Répondre
N
un livre parfait pour minilu en ce moment...
Répondre
C
Oh la belle bannière d'hiver !
Répondre
E
moi au far west je te jure que j'ai pas encore croise de Cow boys enneiges ...<br /> <br /> ou devrais je dire que j'ai croise des cowboys...mai jamais de neige !!<br /> <br /> merci pour le livre je note ( j aime les mots de valerie Dayre0<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité