Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 février 2012

Tag tagueur taguée

Pratique les tags pour faire du remplissage et en même temps pas facile de trouver des choses "inédites" à dire après 6 ans de blog. J'avais déjà fait ça , ,... Mais pour la blonde, je m'y colle.

- J'ai des nouvelles bottines que j'adore. Elles sont en cuir rigide, ont des talons carrés, durs et claquent quand je marche. Je n'ai pas l'habitude de faire du bruit quand je marche  et ça change toute ma démarche et mon attitude. J'ai l'impression de marcher plus droite, plus vite. La chaussure fait la femme, oui, assurément !

- J'adorerais que la bise soit bannie au profit de la poignée de main. Je ne fais pas la bise au boulot (quitte à passer pour une pisse-froid) car je ne sais jamais à qui, quand et combien en faire.

- Je prend très rarement le bus car je n'aime pas attendre le bus. Je préfère marcher jusqu'à l'arrêt suivant puis encore le suivant (et au final louper le bus qui finit toujours par passer quand je suis entre deux arrêts). C'est pour ça que je circule beaucoup à pied ou en vélo.

- Et malgré tout, je suis une partisane du moindre effort. Si je peux torcher un truc, oublier les finitions pour que ce soit fini plus vite, je ne m'en prive pas !

- Je fais souvent le cauchemar récurrent de mes filles qui tombent dans le vide (falaise, balcon, quai de port...) ou dans une eau bien sombre ou bouillonnante dans laquelle évidement, je ne les retrouve pas. Y a-t-il un psy dans la salle ?

- Malgré tout, je pense être une optimiste car je pense qu'imaginer le pire (si vous voyiez certains de mes scénarios, vous me prendriez pour une tarée) m'aide à m'en préserver.

- Je fais des listes de choses à faire dans ma journée. Ca va de "facture edf" à "penser à se laver les cheveux", de "faire ourlet de jean" à "chercher filles école". Je ne fais pas forcément une liste parce que je risque d'oublier de faire ces choses (quoique...) mais parce que j'aime voir que cette journée sera "pleine" (qui n'a pas eu une journée où on s'est dit "putain, j'ai rien foutu aujourd'hui" et s'en sentir déçue) et surtout j'aime rayer ce que j'ai fais. On prend la satisfaction où on peut.

- Quand j'aime un album je l'écoute en boucle, plusieurs fois d'affilée (et aussi un peu par paresse de changer de disque :-). En ce moment , Bertrand Belin et un revival Dominique A.

- Ca me fout les boules quand certains de mes jeunes clients lisent plus que moi. Pour les conseils je n'arrive pas à suivre !

- Cet été, nous partons en Thaïlande normalement.

- Adl et moi faisons chaussettes communes et certains de mes t shirts 12 ans dans lesquels je ne rentre plus lui vont. La boucle est bouclée.

- Je bosse dans une heure et je suis encore en pyjama à répondre à ce questionnaire. On voit mon sens des priorités ! :-)

- Ah si les poils pouvaient ne pas exister (il me fallait un 11e truc à mettre vite fait bien fait :-) !

Les 11 questions de la Blonde :
-
Quel prénom auriez-vous aimer porter?
Le mien me va très bien ! J'aime qu'il ne soit pas trop commun.

- Le plat que vous détestiez enfant?
Les épinards alors qu'aujourd'hui j'aime ça !

- Savez-vous pour qui vous allez voter au printemps?
Oui, plus par principe que par conviction d'ailleurs.

- Où aimeriez-vous habiter?
Dans une maison qui serait à nous.

- Quel est votre gros mot préféré?
Putain !

- Votre réplique de film préférée?
Toutes les chansons de "Peau d'Ane"

- Votre spécialité culinaire?
les oeufs à la coque (private joke avec mes filles car je les rate à CHAQUE fois !)
- Aimez-vous aller chez le coiffeur ?
Je déteste !
- Aimez-vous la cervelle d'agneau?
Je ne peux pas dire que j'aime pas, je n'ai jamais goûté et aucune envie de la faire  :-).
- Mettez-vous un serre-tête à un moment de la journée?
jamais.

- Stones ou Beatles?
Les 2 mon capitaine !

Et je tague les rennaises au cas où... Carole, Delphine, Jenny, Nö, Rachel, Milène, Chacha, Fred (rennaise à tiers temps), Elsa...

 

 

Publicité
Commentaires
F
tout pareil que toi pour les listes, quel pied quand à la fin tout est rayé....et pour les bises au boulot, je suis la chef, on ne bise pas sa chef!!!
Répondre
L
Oh c'est quoi ces nouvelles chaussures ??!!<br /> <br /> Et Thaïlande cet été ? coool !<br /> <br /> Et moi non plus je ne sais jamais combien de bises faire (surtout qu'ici en Bretagne = différent) et je commence toujours du "mauvais" côté... Bizzzz
Répondre
C
yes pour la Thailande!!!<br /> <br /> vais je répondre enfin à un tag!!!! faudrait peut être que je m'y mette pour pas etre OUT...<br /> <br /> des bises<br /> <br /> chacha
Répondre
G
ouh là là, c'est confondant...<br /> <br /> concernant les listes de choses à faire, les albums qui passent en boucle et les jeunes clients qui lisent plus que nous, j'aurais pu écrire exactement les MÊMES phrases!
Répondre
M
On en apprends tous les jours! J'aime le coup du bus, le coup de la Thaïlande, le coup des poils, des livres, des listes (non, ça, je n'aime pas), ....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité