Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 mars 2012

Lu en 2012 # 4

Je m'étais presque fait pipi dessus avec "Le koala tueur". Avec "La vengeance du wombat", je ne boude pas mon plaisir. Ces petites nouvelles font leur office : se picorent comme des friandises (mais ne font pas grossir), déclenchent les sourires (et les rides qui vont avec) et Kenneth Cook a décidement toute ma sympathie (et ma compassion au vu de certaines situations :-)
"La vengeance du wombat" de Kenneth Cook - traduit de l'Australien par Mireille Vignol - Livre de poche.

2012-03-22_0002

Publicité
Commentaires
M
je traine souvent par là... et suite à ce post j'ai emprunté le Koala Tueur... et j'ai ricanné toute la semaine dans le tram ! (mes gloussements ont souvent étonné les autre voyageurs ) merci d'avoir rendu plus joyeux mes transports en communs !
Répondre
B
j'aime bien Cook aussi, et celui-là je ne l'ai pas lu, mais je vais le faire dare dare.
Répondre
A
très très bon choix... je confirme, c'est très drôle. je viens d'acheter le dernier, mais je n'ai pas encore lu !!!
Répondre
A
Je ne connais pas!
Répondre
C
lu le koala tueur, je confirme, très drôle !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité