Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 mars 2012

Ma louvette

Quand on la récupère d'un weekend, elle est pied nus, dans la boue d'une mare à caresser des oeufs de grenouille, elle est sale, odorante, égratignée de partout, décoiffée et hilare . Ses bottes ont servi à écoper, ses baskets ont été noyées dans l'usine de craspouillage (je cite) du ruisseau, son blouson a du servir de tapis dans une cabane et son écharpe de treuil dans un arbre. Ses copains-copines sont dans le même état qu'elle. Ils sont dans leur élément et ça fait plaisir à voir.

2012-03-25_0012

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Katell,<br /> <br /> Puis je me permetre une question : scouts de France, scouts d'Europe, Eclaireurs ? Je cherche qq chose pour mon fils mais nous sommes athées alors l'hésite un peu sur quoi lui proposer ...<br /> <br /> Merci si tu peux me répondre, et merci pour ton blog qui a tjrs autant de pep's et ce petit décalage que j'aime tant !
Répondre
M
tiens, tiens... on a la même à maison !! et j'adore la voir rentrer avec cette odeur de scout, mélange de feu de bois, de boue, d'herbe... et d'un tas d'autres trucs que je préfère ignorer !! <br /> <br /> (la cheftaine que j'étais sait que les chefs sont à peu près dans le même état... voire à l'origine de tout ce craspouillage !?)
Répondre
C
c'est la petite soeur de Paul.... ! et je reconnais le caleçon long de N.
Répondre
N
j'en faisais autant petite : j'adorais ça !
Répondre
C
Les miens à la campagne sont des petits sauvageons !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité