Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 avril 2012

Il faut sauver petit chat

LE livre mixte par excellence qui plaira aux garçons (et aux filles ) amateurs d'engins et autres tractopelles et aux filles (et aux gars) amatrices de chatons et d'animaux trop mignons. Petit hommage à Buzz (et à ses maitresses) en passant.
"Il faut sauver le petit chat !" de Chihiro Nakagawa & Junji Koyose - Rue du monde - 15 euros. Dès 3 ans.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les albums de Rue du monde. Mon préf' c'est "Au même instant sur la terre"... je vais m'empresser d'aller lire celui là! Merci pour toutes ces belles découvertes!
Répondre
L
Un beau partage de coups de coeur pour des albums jeunesse... J'en connais beaucoup, j'en découvre d'autres que j'ai envie d'acheter ! Que de merveilles à mettre entre les mains des petits lecteurs ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
É
Jules adore celui où les p'tits bonshommes font un gâteau d'anniversaire.
Répondre
S
c'est drole! C'est Gullichat!
Répondre
C
il serait bien pour ma Juju de 2 ans...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité