Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 juillet 2012

10 ans tout ronds

DSCF2627

Le voilà, ce chiffre rond si impressionant pour moi !
Ma grande fille qui m'impressione autant qu'elle m'énerve, qui m'épate autant qu'elle me fatigue, tellement posée et pourtant si agitée, qui a tant de qualités brouillées par quelques défauts, si mûre et si bébé, tellement à l'ouest et pourtant si pertinente. 10 ans d'équilibriste...
Joyeux anniversaire ma grande puce.

2012-06-26_0011Copy

Publicité
Commentaires
F
moi je suis fan de tes filles, elles ont juste l'air trop top!!!
Répondre
G
C'est étonnant, j'ai bien en tête les 6 mois qui séparent Mamz'elle L. de Mano, mais je n'avais jamais réalisé, ou alors je l'avais oublié depuis, qu'Adl et Violette avaient le même âge (à 3 mois près).<br /> <br /> Hello Happy Family :-)<br /> <br /> L'atterrissage se fait en douceur ? Où irez-vous donc trainer vos guêtres ensuite ? <br /> <br /> C'est bon de reposer les yeux par ici. Je t'embrasse.
Répondre
L
Waouh ! Déjà ! BIG UP ADL !!!
Répondre
E
happy ten!!!
Répondre
N
Happy 10 !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité