Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 août 2012

Phranakorn Nornlen

Et après j'arrête avec Bangkok mais si vous voyagez avec des enfants, il faut que vous fassiez escale au Phranakorn. Il est dans tous les guides et Françoise m'avait mis l'eau à la bouche.Ca a été notre hôtel le plus cher du séjour (mais on avait pris une chambre familiale c'est à dire deux chambres séparées par un rideau avec chacune leur salle de bain, on aurait pu y loger à 6 !) mais aucun regret : un hôtel atypique, à la déco hors des standard habituels (chaque chambre est décorée de fresques différentes, les éviers de salle de bains sont des bassines en émail, les meubles sont en bois de récup), tourné vers le bio (potager et élevage de lapins sur le toit terrasse, crème hydratante et thé maison offert à l'arrivée, bonbone à eau à laquelle on peut remplir nos bouteilles) et totalement kids friendly comme on dit (salle de jeux avec moustiquaires, balancoire, bac à sable), un personnel adorable et serviable, une vue du toit terrasse sur un grand bouddha, un quartier qui respire et qui n'est pas trop touristique et à 10 mn à pied d'un ponton sur le fleuve pour prendre le bateau-bus. Ils proposent pleins d'ateliers qu'on n'a malheureusement pas eu le temps de tester. Et si vous allez faire un tour sur leur page facebook, vous nous y croiserez peut-être (ah oui, ils photographient leurs invités au moment du départ :-).

2012-06-17_0017
2012-06-17_0002
2012-06-17_0009
2012-06-17_0012
2012-06-17_0015
2012-06-17_0003
2012-06-17_0016
2012-06-17_0008

Publicité
Commentaires
S
Il est bien? Je trouve ça chéro pour ce que c'est! Le quartier est sympa? Le petit dej est bon? j'hésite j'hésite... Tu veux que je te ramène un truc de Thaïlande ? Dis moi ok? Bises
Répondre
S
Je viens enfin prendre le temps de lire tes posts sur la Thaïlande. Nous y retournons à Noël. Premier point : tu crois qu'on peut juste aller déjeuner dans cet hôtel car on dort chez notre meilleur pote et il m'a bien fait comprendre que ce serait une offense de ne pas dormir chez lui;-)...
Répondre
J
Perso je ne me lasse pas de tes photos de voyage, elle font toutes rêver!!! Un jour j'aimerais pouvoir faire un voyage la bas...en attendant je rêvasse avec tes photos.
Répondre
M
ça m'avait déjà fait rêver chez Françoise et ça continue ...
Répondre
J
Magnifique le papier avec les poissons volants!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité