7 ans que ce blog existe... Une petite vie... Quand j'ai "ouvert", j'avais 31 ans, les cheveux hyper courts, des cernes en moins, Louison n'existait pas, Adl avait de petites bouclettes, déjà des lunettes et une bonne bouille de bébé, mon premier livre chroniqué était "Owen noone & maraudeur" de Douglas Cowie (mon conseil tient toujours ! :-) et je mettais en ligne ma collection d'adjectifs féminins.
Et vous qui étiez-vous il y a 7 ans ? Et pour celles que les coups d'oeil en arriére effraient (et je comprends), je serais curieuse de savoir quel est votre tout premier souvenir de lecture (moi je crois que c'est ce livre en arabe dont je ne pouvais pas lire le texte mais que regarder les images, l'histoire du payasan et de l'alouette).

Et pour vous remercier d'être là, parce que si j'ai tenu aussi longtemps c'est parce qu'il y a des gens de l'autre côté (et que ça motive à un point, vous ne pouvez pas savoir !), trois petits lots à gagner parmi vos réponses (tirage au sort le 1er novembre) : 2 coussins et une broderie (dessin d'adl indissociable de ce blog), chacun accompagné d'un petit cahier en papier recyclé ramené de Thailande.

2012-10-04_0002

coussin anni blog 1

coussin anni blog 2

coussin anni blog 3

coussin anniv blog 4

2012-10-22_0001