Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 octobre 2012

Soleil sur Nantes

On est allé à Nantes, accompagner Adl qui partait découvrir le désert avec ses grands-parents (son grand voyage des 10 ans). J'avais la p'tite boule dans la gorge mais le soleil était là, Louison trouvait qu'adl lui manquait déjà mais le soleil était là alors on est allé sur les bords de Loire essayer le nouveau Carroussel des Mondes marins. Louison voulait à tout prix aller dans cette grosse coquille survolée de poissons volants en fer blancs assez magiques. En attendant notre tour pour le Nautile (qui va plus profond que les abysses puisque qu'il disparait sous le Carroussel), Louison carressait précieusement du bout des doigts le bas de la longue chevelure de la jeune fille devant nous avec un air admiratif. Dans la voiture du retour, Adl manquait toujours et la nuit était là. En arrivant à la masion, ses petits mots collés sur notre porte de chambre et j'étais mandatée pour dire bonne nuit tous les soirs à Foxy de sa part (pour ne pas que j'oublie, elle l'a couché sous la table de nuit).

2012-10-28_0010

nautile

2012-10-28_0007

Cette photo me fait rire, Louison adore tordre son nez, sa bouche, ses sourcils.

2012-10-29_0003
2012-10-29_0001

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce manège ! Elle est trop rigolote Louison quand elle tortille son visage ! Bon courage pour ces quelques jours sans votre grande
Répondre
M
Oh mais il est trop beau ce manège!!
Répondre
C
J'adore la photo de Louison qui tord le nez et j'aime aussi beaucoup le lit à baldaquins de Foxy...<br /> <br /> Allez, elle va revenir pleine de beaux souvenirs à vous raconter !
Répondre
J
ah lala j'imagine!!! un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Répondre
M
Comme j'aimerais être à la place d'Adèle ! Bien joli cadeau pour ta grande. Et le manque qui se fait sentir avant même d'être partie...Chouette consolation le carrousel.<br /> <br /> Prends bien soin de Foxy.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité