Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 novembre 2012

And the winneuse is...

Tout d'abord, j'ai adoré lire vos retours en arrière et vos souvenirs de lecture ("Oui-oui" a de beaux jours devant lui :-).
Puis Louison a fait son show, sorti sa collec' de serre-têtes et tiré au sort les trois élues : Marie, Virginie et Béa la jeune retraitée.J'attends vos adresses mesdames et félicitations !

concours

concours2

concours3

concours 1

Publicité
Commentaires
C
je l'ai retrouvé mon livre !!!!!!!!!!! c'était "le grand livre pratique de la sorcière en 11 leçons" de Malcolm Bird !<br /> <br /> c'est drôle j'ai vu qu'il était ré-édité mais en 10 leçons...y en a une qui est passé à la trappe ;-)
Répondre
E
Louison...viens voir (sur mon blog,) ton tee shirt prend le soleil sur les plages de californie...bizarre non ???<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
N
Rhooo Louison est trop forte en maitresse de cérémonie !!! Je crois que je vais l'engager pour mon prochain tirage au sort !!!
Répondre
A
Aucun de mes enfants n'a lu un Oui Oui jusqu'au bout: ils trouvent ça complètement niais... (?????)
Répondre
L
Félicitations !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité