Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 janvier 2013

Anaphore bis

2013-01-13_0003

Moi, libraire, je veux pouvoir continuer à exercer mon métier, que ma fille vienne faire son stage de 3e à mes côtés, pouvoir continuer à venir vous parler des livres que j'ai aimé ici.
Moi, libraire, je travaille depuis presque 15 ans dans un magasin rentable qui paye le tribut d'une mauvaise gestion nationale.
Moi, libraire, je me suis attachée à mon gilet moche et deux fois trop grand.
Moi, libraire, je suis émue-yeux mouillés quand les clients nous disent "Quand on vient chez vous, on n'a pas l'impression d'être dans une chaine" parce qu'on s'est battu pour ça et qu'ils le voient, qu'ils signent nos pétitions et nous disent tellement de mots gentils. Merci !
Moi, libraire, je trouve qu'on fait une équipe formidable !
Moi, libraire, je travaille chez Virgin, peut-être plus pour longtemps...
Et pour paraphraser mme Keep moving (qui m'avait fait sourire), 2013, c'est l'année des emmerdes :-)

 

Publicité
Commentaires
V
Je te suis depuis fort longtemps sans jamais commenter mais ce matin, j'ai une pensée émue pour toi et tous tes collègues. Entendu sur France inter à l'instant le récit des derniers jours chez Virgin. Lu ceci aussi et une boule au ventre de dégoût. http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?m=1<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Des bises de Strasbourg
Répondre
S
Je suis écoeurée de la fermeture prochaine de Virgin. Je fréquente depuis de nombreuses années le magasin de La Défense et très franchement, je suis toujours très bien accueillie et conseillée par les libraires que j'y rencontre, oserai-je dire que je me suis liée avec certains et certaines. Je suis malade de savoir que cette superbe librairie fermera ses portes dans quelques semaines !<br /> <br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi.
Répondre
O
et merde :-(
Répondre
I
Moi, humaine...j'espère qu'une issue heureuse pourra être trouvée!<br /> <br /> Moi, cliente, je ne vois pas où je vais acheter mes livres sur Avignon si Vir*in ferme!! Pas de libraires dans les autres magasins de livres (en libre service!! Au secours!).<br /> <br /> Bon courage
Répondre
P
Ça fait au coeur de lire ça. Pour nous, clients -Faut signer où ? ;) -.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité