Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 février 2013

la princesse et la pré-ado

On joue à "j'suis lui" ? je suis la bernache nonnette, moi la sittelle torchepot (hihihihi), moi la reine des près, oh j'suis lui, trop mignon ! et le muscardin, trop chou !

2013-02-13_0002

1/ Source "Guide de la nature et de la flore".
2 / En voyant les jambes entortillées d'Adl, j'a l'impression de voir Agrippine de Brétecher.
3 / Mon nom d'oiseau préféré est le pipit farlouse.

Publicité
Commentaires
C
Terribles les chaussons d'Adl, où peut-on trouver les mêmes?? J'habite Paris mais ma mère, Rennes...<br /> <br /> Merci pour l'info !
Répondre
K
j'm'entortille les pieds de la même façon, encore aujourd'hui. j'aime les moments comme celui-là où les enfants s'entendent pour inventer des jeux.
Répondre
L
et je suis d'accord avec toi, on croirait voir Agrippine ! j'adore !
Répondre
L
excellent ! mes filles jouent à "t'es-qui-toi-moi-chuis-elle" depuis des années et c'est trop bon !<br /> <br /> le coup des oiseaux me semble tout à fait adapté à un tel jeu ;o)<br /> <br /> quant au pipit farlouse, comment ne pas craquer ?
Répondre
C
joli sweat ;-)))
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité