Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 mars 2013

Lu en 2013 # 6

Voilà un album "trop drôle" (je cite !). Après "Billy le môme", Françoise de Guibert & Ronan Badel, s'attaquent à la nation Cheyenne. Oumpapoose (rien que ce nom est délectable à prononcer) se lève avec l'envie d'en découdre, il veut se battre, une bonne baston, un truc de guerrier. Mais personne, de l'ours au petit cowboy, de la cavalerie au shérif, n'a de temps à lui consacrer. Bon, au final, une bonne bagarre "pour de rire "avec sa petite soeur, ça fait du bien !
"Oumpapoose cherche la bagarre" de Françoise de Guibert et Ronan Badel - Éditions Thierry Magnier - dès 4 ans.

2013-03-24_0020

Publicité
Commentaires
E
drôle, nos comms se croisent et j'allais écrire, rhooo cette bouille avec cette nouvelle coupe!!! ;)))
Répondre
A
ici, on avait acheté Billy le môme sur ta chronique... Un vrai best favourite de mes 4 cowboys. On voit déjà le petit papoose excité dans l'histoire de Billy, ils vont être fous quand ils vont découvrir son histoire ! Merci.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo de Louison avec sa nouvelle coiffure et sa bouille d'espiègle !
Répondre
A
tutoriel de piñata<br /> <br /> (je ne vois pas ton mail)!<br /> <br /> <br /> <br /> http://jenscopycatcrafting.blogspot.mx/2011/06/take-crack-at-it-diy-pinata.html
Répondre
M
Diantre! mais je ne suis pas venue depuis des années! <br /> <br /> Louison est trop à tomber avec cette coupe de cheveux!! <br /> <br /> (note à moi même penser à faire un marque page katell lu -stucru!!)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité