Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 mars 2013

Aujourd'hui...

... j'ai vu une tout petite bonne soeur au volant d'une grosse berline familiale, un portable à l'oreille.

... j'ai participé à une chasse à l'oeuf dans la salle de pause du boulot.

... j'ai vu un Dalton enterrer une vie de jeune garçon mais je n'ai pas vu ma soeur enterrer une vie de jeune fille.

... on m'a demandé quelle heure il était à cause du changement d'heure. J'ai appris au jeune homme que comme hier, il était 12h26 car on ne changait d'heure que demain. Il a eu l'air bien embêté.

... c'est l'anniversaire de mon papa. 67 ans ! Le temps file aussi vite pour nos parents que pour nos enfants.

... j'ai beaucoup renseigné en BD et disant à chaque fois "mon collègue-ci", "mon collégue-ça", sauf que depuis jeudi mon collègue de la BD ne travaille plus avec nous, notre seul garçon de l'équipe s'en va travailler avec une autre blogeuse et il va nous manquer.

... j'ai été TRES patiente avec une cliente qui avait dû prendre très à coeur "L'éloge de la lenteur" (surtout quand en plus c'est pour commander des bouquins sur l'urinothérapie). Cela me fait penser à cette autre cliente qui a grillé ceux qui attendaient leur tour en prétextant qu'elle était très pressée et qui cherchait elle aussi "L'éloge de la lenteur" (hum, paradoxe !).

... j'ai voulu acheter des oeufs pour Pâques à la toute dernière minute et je me retrouve avec 3 misérables oeufs Kinder et des M&M's chocolat noir. Moi qui rêvait de petits lapins Lindt. Pitoyable !

2013-03-18_0008

Publicité
Commentaires
M
L'eloge de la lenteur de Pierre Sansot ? C'était mon prof à la fac. Le meilleur que je n'ai jamais eu !
Répondre
N
Oh j'aurai pu te dépanner en lapins Lindt, il y en avait tout un terrier chez moi !!!
Répondre
C
nan? ton collègue trop sympa est parti ??? et moi, j'ai réussi à trouvé des mini lapins Lindt, samedi soir, nananère, euh
Répondre
J
hahaha ça me fait bien rire
Répondre
T
je n'ai pas vu le dalton, mais j'ai vu l'homme déguisé en radar. nous notre mariée était en mario bross, mais il faisait tellement froid, que nous avons trouvé refuge au colombier. et nous lui avons fait vendre des petits lapin lindt justement, c'est balo !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité