Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 juin 2013

Lu en 2013 # 11

Chien pourri sent la sardine, a pour meilleur ami un chat raplapla et a l'intelligence d'une arrête de poisson. Un jour il se met en quête d'avoir un maitre, quelqu'un qui l'aimerait, le choierait... et c'est le début des aventures pleines de quiproquos. Une histoire qui sent bon les Pieds Nicklés, Sans Famille ou Bernard et Bianca passés à la moulinette de Colas Gutman donc hyper drôle. C'est illustré par Marc Boutavant pour ne rien gâcher.

"Chien pourri" de Colas Gutamn - Illustré par Marc Boutavant - collection Mouche de L'Ecole des loisirs - dès 7-8 ans.

2013-06-15_0002

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Je sens que je vais adorer moi ! Et puis ça fera un petit roman sympa pour Mina!
Répondre
C
ça a l'air génial, ta première phrase me fait déjà rire !
Répondre
S
Il est extra ! Lu, relu :D
Répondre
J
L'air.... Pfff
Répondre
J
Ça a l'ai chouette... Je note!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité