Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 juillet 2013

En (ne) passant (plus) par la librairie avec mes sabots

Ce sera le dernier message dans cette catégorie-là vu que je ne suis plus libraire (et ça me manque). Mais pour ceux et celles qui ont accés à Facebook, vous pourrez vous délecter des belles perles sur ce groupe là : https://www.facebook.com/groups/LesPerlesdelaLibrairie/
C'est parfois un peu pointu et libro-libraires mais souvent, c'est savoureux. Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Et bien snif oui et que le Dieu des bibliothécaires te donne un coup de pouce, il doit y avoir de belles perles aussi. J'ai bien pensé à toi.
Répondre
C
Et bien snif oui et que le Dieu des bibliothécaires te donne un coup de pouce, il doit y avoir de belles perles aussi. J'ai bien pensé à toi.
Répondre
M
<3 j'espère que tu vas très vite réalimenter la rubrique ici <3
Répondre
E
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite & croise les doigts fort pour toi.<br /> <br /> (Je sors de 18 mois de chômage... c'est comme une libération !!)
Répondre
S
Snif snif, cette catégorie va beaucoup me manquer !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité