Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 août 2013

Mantra pour fin d'été

La rentrée c'est excitant, la rentrée c'est marrant, la rentrée c'est excitant, la rentrée c'est marrant, la rentrée...
En prévision de cette rentrée, nous avons fait un gros ménage chez nous, bougé les meubles, aéré nos murs. J'ai enlevé cette guirlande de mon salon et je l'offre à toute personne qui laisse un commentaire, à condition que ce commentaire dise quelque chose de positif sur la rentrée. Avec la bonne vieille méthode Coué, je suis sûre que ça va passer tout seul (tirage au sort lundi 2 septembre).

La rentrée c'est positif, la rentrée c'est jouissif, la rentrée c'est positif, la rentrée c'est jouissif, la rentrée...

Edit : l'heureuse élue est Marielle. Et bonne rentrée à tous !

guirlande

Publicité
Commentaires
L
la rentrée ça pue des pieds et la fin de l'été<br /> <br /> mais ça sent bon les nouveaux souliers<br /> <br /> les cahiers et les pages toute blanches<br /> <br /> et puis quand c'est la rentrée c'est aussi l'heure de la récré.
Répondre
L
la rentrée ça pue des pieds et la fin de l'été<br /> <br /> mais ça sent bon les nouveaux souliers<br /> <br /> les cahiers et les pages toute blanches<br /> <br /> et puis quand c'est la rentrée c'est aussi l'heure de la récré.
Répondre
G
oh c'est la rentrée ! oh t'as vu dehors c'est encore l'été ! oh c'est la rentrée ! oh t'as vu dehors c'est encore l'été !
Répondre
S
Quand même, en fouillant, on trouve : l'achat de nouveaux feutres/stylos/carnets/agenda juste pour le plaisir, être beau sur les photos d'identités car un peu doré et détendu, ne plus avoir à se casser la tête pour le déj équilibré-mais-qui-passe-tout-seul -la cantine s'en charge !!!- et les rituelles cocottes de compote de pommes qui clapotent et embaument la maison... Et pour ceux qui n'ont pas changé de vie (hum !), retrouver son train-train, ses connaissances, voisins, collègues, qu'on aime bien mais qu'on ne voit pas en dehors...<br /> <br /> Courazzz !
Répondre
M
cette guirlande aura une autre vie dans la chambre de ma filleule Alsacienne alors j'espère, j'espère ....<br /> <br /> Qui fait parler, râler, ranger, trier ?<br /> <br /> mais aussi<br /> <br /> crier, pleurer ?<br /> <br /> parfois<br /> <br /> chanter, rigoler, rêver<br /> <br /> et toujours<br /> <br /> cheminer, sauter, créer la tête plein de souvenirs<br /> <br /> la rentrée :-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité