Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 septembre 2013

Gros doigts à la traine

Je dois bien admettre qu'en ce moment, mes gros doigts rédigent plus de petites fiches bristol qu'ils ne s'amusent avec du tissu, mais durant l'été ils ont quand même fait quelques trucs... Et pour celles qui attendent des pochettes et des matelassons, merci de votre patience :-)

pochette CLEMENTINE

2013-08-19_0002

Eleanor

guirlande Marius 2

pochette Corail

Pochette Hibiscus

pochette iphone marine

3 de ces pochettes sont dans l'échoppe.

 

Publicité
Commentaires
A
Dis moi KTL, je cherche une housse pour mon téléphone portable, crois tu que je puisse te faire une commande "sur-mesure" ?
Répondre
C
eh eh j'ai la guirlande MARIUS depuis presque 6 ans !
Répondre
M
J'aime ces associations de tissus et de couleurs, parfois improbables mais toujours charmantes ! Allons donc visiter cette échoppe :-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité