Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 septembre 2013

Marché noir

Aujourd'hui nous sommes allés au Marché noir, festival de la micro-édition, le royaume de la sérigraphie, de la bichromie, de la trichromie, de l'affiche qui déchire. Je ne savais plus où donner de la tête. Le plus dur a été de choisir. Louison a fait de l'impression avec les pieds mais n'a pas fait la sérigraphie sur crêpe et Adl a épaté une sérigraphiste (et moi avec) en reconnaissant Hamlet sur une gravure.

marche noir

J'ai craqué pour des linogravures d'Evelyne Mary, un petit bouquin et une carte d'Olivia Sautreuil, des cartes postales de l'Atelier du bourg mais j'aurais bien embarqué la plupart des stands. Pour les rennais, c'est jusqu'à demain soir au Jardin Moderne.

DSCF7888

DSCF7889

DSCF7891

DSCF7892

DSCF7893

Publicité
Commentaires
M
Évelyne Mary... moi aussi j'ai craqué ! que c'est beau :)<br /> <br /> ps : je suis jalouse, j'aurai ADORé y aller à ce festival (snif)
Répondre
Z
quelle chance d'habiter Rennes et d'avoir ce petit marché à proximité ! ça avait l'air trop génial ! veinarde !
Répondre
P
Grrrrrr... pas pu y aller!
Répondre
C
Ces animaux rouges, bleus, blancs, noirs sont tout simplement superbes. C'est de qui? la sérigraphiste étonnée?
Répondre
L
Commentaire qui n'a rien a voir avec le post, mais qui fait appel à votre réseau Virgin. Je suis la responsable de la librairie Lettre et Merveilles à Pontoise, et je cherche à recruter. Peut-être avez vous des ex-collègues en région parisienne qui recherchent un emploi....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité