Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 avril 2014

tchin !

Le premier jour du reste de ma nouvelle vie professionnelle. Je suis officiellement depuis hier une bibliothécaire avec un concours ET un travail. Une chance insolente que je savoure... Tchin, je trinque avec vous !

Edit : petite précision pour les gens qui sont de la partie. Je dis bibliothécaire pour simplifier mais en vrai je ne suis QUE assistante de conservation  du patrimoine et des bibliothèques (mais c'est trop long à dire !).

20140425_184225

Publicité
Commentaires
V
Oh la la, j'arrive bien tard mais il n'est jamais trop tard pour arroser un tel succès. Bravo!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est un concours pas facile à obtenir... Félicitations. J'aimerais savoir ce que tu as suivi comme formation pour le préparer (le CFCB ?). merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
S
chance, chance, c'est vite dit, y a peut-être un peu de qualification professionnelle quand même ?! bienvenue dans la belle famille de la fonction publique, sa sécurité d'emploi, ses salaires riquiqui, mais si on a un chef pas chiant et des collègues sympa, c'est bien aussi ! et dans 40 ans vous passerez conservatrice ! (sérieusement, les concours internes, il ne faut pas les louper). Bon vent !
Répondre
E
je te l avais peut etre pas dit , mais nous on a trinque pour toi ici ...c est trop chouette<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
S
félicitations !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité