Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 juillet 2014

Vue sur carnet

Adl vient de rentrer de colo et avec elle, son carnet. J'ai franchement ri en voyant son Mickey SDF et sa fée Clochette au retour de soirée difficile (il faut que je lui fasse écouter "Cendrillon" de Téléphone). Et notre portrait de famille "bestiale" est très fidèle. Il faudrait que je trouve un moyen de télécharger les films d'animation qu'elle fait en image par image. Ça le fait, comme on dit. Je tombe un peu dans le syndrome "Ecole des fans", non ? :-)

dessin 2

dessin1

dessin3

 

Publicité
Commentaires
M
ah ah mais c'est vrai, c'est parfaitement vous ! (je parle du dernier dessin, hein)
Répondre
C
En fait on dirait des dessins d'adultes qui dessinent à la manière des enfants, comme dans certains livres pour enfants. J'aime le dernier surtout.
Répondre
M
C'est super ce qu'elle fait! Elle est très créative, grande qualité! Bravo Adèle...
Répondre
M
Ils sont extra ses dessins!
Répondre
M
extra ! j'adore :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité