Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 septembre 2014

Blogo rétropédalage

Parce que qu'on est un petit nombre à être nostalgique de la blogo d'avant (couac, isa, camille, delphine...), à s'accrocher à notre rocher comme une bernique, à pleurer les copines qui ferment à droite à gauche... Je me disais, c'était marrant les selfportraits.
Alors en ces temps de rentrée, un credo : "Pomponnez-vous !" (et si vous suivez le mouvement, je vous mettrais en lien).
La bazarette, Sanchone, Gélinotte, Isa, Zimbo, Marie, Camille... jouent le jeu.


pompons

Publicité
Commentaires
M
Ah ! trop chouette !! j'aimais beaucoup ce moment ! quelle bonne idée, quelle belle initiative de réactiver cela ! J'ai rater celui-là, mais j'essaierais d'être là pour le prochain !
Répondre
A
moi aussi j'suis hyper nostalgique mais surtout je n'ai plus le temps!!!<br /> <br /> mais merci de faire revivre les tags et le spt et bientôt les swaps?
Répondre
W
... Et bien oui ! ça met la pêche !!! vite le self portrait et à demain !!!<br /> <br /> Merci de redonner un peu de vie blogosphère ☺
Répondre
P
Ça me fout TELLEMENT la chouine...
Répondre
R
Joli portrait, chouette SPT !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité