Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 octobre 2014

Lu en 2014

DSCF1023

"Eleanor & Park" de Rainbow Rowell - traduit de l'américain par Juliette Paquereau - PKJ.
Voici le récit d'une superbe première histoire d'amour, quand elle arrive en douce puis s'imisce dans tous les interstices de votre vie et prend tant de place qu'on se demande comment on a pu vivre avant. Amour d'autant plus fort qu'on était sûr de ne pas y avoir droit : trop grosse, trop rousse, trop atypique, vie de famille trop tarée, beau-père trop toxique. Eleanor & Park, 16 ans, ou l'Amour avec un grand A.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai emprunté à la bibliothèque en me souvenant de ta critique. J'ai beaucoup aimé aussi ! Merci !
Répondre
G
merci pour l'info ma fille est à fond dans ce style de roman et j'avoue manquer d'idée. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps sur nos étoiles contraires et a a-do-ré du coup je lui ai acheté qui es-tu alaska ? du même auteur. Mais bon, je ne sais pas trop ce que ça vaut. ceci dit après twilight, je n'ai plus peur de rien... misère...
Répondre
S
L'illustration de couverture est chouette en tout cas
Répondre
L
J'hésitais à le lire, tu conseilles alors ?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité