Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 octobre 2014

7 ans 1/2

Ma petite pré-ado de 7 ans 1/2 qui me montre toutes les 5 mn la longueur du texte qu'elle vient de lire "t'as vu maman, j'ai lu TOUT ça !", qui sait depuis hier faire ses lacets toute seule, qui nous parle de Molière au petit déj et de vomi au diner "mon bonnet lépoard, je l'ai perdu dans le bus quand j'avais vomi dedans, parce que j'ai préféré vomir dans mon bonnet, parce que si je vomi dans le bus, un bus, ça coute cher à remplacer !", qui me séduit par son enthousiasme mais qui ne connait pas le silence (même la maitresse nous plaint).

louison

Et la même fille sur les mêmes marches il y 4 ans, une 1/2 vie, quoi !

louison vichy

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le vomi dans le bonnet ;-))
Répondre
C
Dis donc, elle a bruni !
Répondre
E
Roooo la vache !!! ça passe trop vite !!! toujours un look d'enfer et une petite gueule à croquer ... je ne parlerais même pas du "portrait" que tu en fais, c'est sûr, c'est une super meuf !!!!
Répondre
G
même look avec des centimètres en plus ! j'adore les jupes !
Répondre
A
j'imagine très bien miss pipelette dans son discours mais elle a un modèle dans cette fratrie, miss adl
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité