Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 novembre 2014

Ande ze ouineur ize...

J'ai adoré lire vos 9 ans. On y sent le bonheur de l'enfance et une certaine lucidité sur qui vous étiez, à la fois un paradis perdu et une époque que l'on peut laisser derrière soit et évoluer. Je me suis reconnue dans pas mal de choses : Marion Duval (et les 4 As aussi !), la liberté dehors, la bande de copains, les seins qui poussent, la lecture omniprésente, imaginer sa vie de "quand je serais grande".

And the winner of the tirage au sort is... Agathe. Bientôt, mon petit colis partira dans le sud.

DSCF1235

Publicité
Commentaires
J
Well tant pis une autre fois ;-) En tous les cas cela promet un bien joli colis!
Répondre
C
J'adore ces teintes et motifs!
Répondre
K
Yes! I am ze ouineuze!<br /> <br /> Merci Katell pour ce Blog toujours aussi surprenant!<br /> <br /> ça me fait marrer parce que quand je vois le Misi Jaune je pense toujours à toi...
Répondre
S
Rhooo...Il a l'air chouettos ce petit colis! Quelle chance!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité