Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 décembre 2014

Invitation au voyage

Pour être honnête, je n'avais pas spécialement envie d'aller à Amsterdam. Mais je dois bien avouer que 7h09 est génératrice d'envies car maintenant, je veux voguer sur les canaux, manger indonésien, faire du vélo dans les friches industrielles réhabilitées, me rappeler que le journal d'Anne Frank n'est pas qu'un succès de librairie, faire une escale à Utrecht, me ruiner dans les petites boutiques si alléchantes, le tout en famille car ça a l'air carrément kid friendly comme dit. Et puis, c'est tout personnel, mais rien que cette illustration de renard de Lieke justifie pour moi l'achat de la revue :-).

DSCF1266

DSCF1272

DSCF1267

DSCF1268

DSCF1269

DSCF1271

 

Publicité
Commentaires
E
Amsterdam est une tres belle ville ! Vas a la bibliothèque qui est pour moi la plus belle jamais visité. Et puis merci pour cette découverte je file voir le lien :-)
Répondre
J
Je suis allée à Amsterdam en mai et je refusais de partir mais on m'a dit "tu as des responsabilités, un emploi, ton gigot au frigo va périmer tout ça." <br /> <br /> Alors tu parles que je viens de commander de suite cet ouvrage qui reflète tout ce que j'y ai vu et vécu qui va me rendre folle de bonheur à nouveau ! MERCI BORDEL.
Répondre
C
j'ai le mien ! et escapade prévue en février ...
Répondre
M
Je vais peut-être me laisser tenter...
Répondre
L
Super cet article, dank u wel ! :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité