Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 avril 2015

Jouer à "attrape-moi si tu peux" avec les vagues
Faire le deuil d'une coupe de cheveux décente à cause du vent
Avoir les cheveux poisseux de sel et se réveiller avec la banane d'Elvis tous les matins
L'odeur des pins tellement exotique pour moi
Du sable : si doux, mou, si dur, mouillé, mouvant
La mer : haute, basse, verte, grise, avec de gros rouleaux, des vaguelettes ou dans des petites baignoires de rocher
Fort Boyard et son générique comme leitmotiv des vacances
Ne pas manger une seule huître (alors que j'adore ça) ni le pâté de ragondin (sur lequel je n'ai aucune opinion) mais goûter la bière des naufrageurs et le moelleux charentais

Bref, on a pris l'air à Oléron et c'était bien.

oleron9oleron1oleron5oleron2oleron6oleron3oleron7oleron4
oleron8

Publicité
Commentaires
G
j'aime oléron, c'est une île vivante avec des coins bourrés de charme et ça m'éclate toujours de me baigner en face de fort boyard ;o)<br /> <br /> la dernière fois que j'y suis allée je me suis offert l'autocollant avec le o barré pour le coller sur mon vélo !
Répondre
D
ça fait envie ! Chouettes photos
Répondre
M
Oléron, surtout hors saison, est pour moi un vrai paradis...
Répondre
C
Aaaaah, j'ai fort boyard dans la tête maintenant! c'est rude de si bon matin...
Répondre
M
ça donne envie d'y aller!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité