Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 mai 2015

Pulsatile

Hier, le mot "pulsatile" a jailli dans la conversation et je l'ai trouvé beau. Et puis tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de liste de mots. Alors, parés pour les mots en [-tile] ?

-tile
Bisextile (proposé par Anne)
Ductile
Érectile
Fertile
Futile
Géotextile (proposé par isa)
Hostile (proposé par Mélanie)
Inutile (proposé par Mélanie)
Jacques Anquetil
Mercantile
Mutile (proposé par kichante)
Nautile (proposé par cloc)
Pistil (proposé par kichante)
Projectile (proposé par anny)
Ptérodactyle (proposé par chanba)
Pulsatile
Quantile (proposé par kichante)
Reptile (proposé par nicekrol)
Rétractile (proposé par daphné)
Rutile (proposé par anny)
Subtile (proposé par nicekrol)
Tactile (proposé par gil)
Textile (proposé par cloc)
Utile (proposé par anny)
Ventile (proposé par isa)
Versatile (proposé par marie)
Volatile

Publicité
Commentaires
D
rétractile
Répondre
M
hi hi, tu as mis Pulastile dans le titre :-D
Répondre
M
personne n'a dit débile ? ... ça me rajeunit ce mot-là !<br /> <br /> et puis tranquille ... et il se fait tard donc je cède ma place !
Répondre
M
volubile,
Répondre
C
Ptérodactyle...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité