Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 mai 2015

La reine des fourmis

Contexte : Animation pendant une expo sur les fourmis. La médiatrice tente de faire deviner le mot "princesse" aux enfants présents.

La médiatrice : - Alors la reine, avant d'être reine, elle était... ?
Louison (sûre d'elle) lève le doigt: - jeune ?
La médiatrice (pouffant) : - oui, elle était jeune mais aussi... ?
Louison (cette fois, c'est sûr, elle tient la réponse) relève le doigt : - célibataire ?

Pourtant, c'est pas faute d'être à fond princesse et tout le tralala, mais là, elle a fait dans le pragmatisme le plus frontal !

DSCF3065

Et mon chat a l'air cataleptique sur cette photo ! :-)

Publicité
Commentaires
E
j'ai un fou rire !!!!!!!!!! Entre les mots de ta princesse et puis la photo de ton chat et la mine radieuse de ta fille .... je pisse de rire !!! Merci !
Répondre
L
donc je ne suis pas une reine, immense deception!!!
Répondre
A
qu'est-ce que j'ai ri
Répondre
Q
Excellent !
Répondre
M
Ah ah. Ouaip mais on oublie vite ces choses-là sur les reines.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité