Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 septembre 2015

Révision décénale#2

Dans l'optique des 10 ans du blog et suite à un dej' de copines très brainstormé, ce serait cool si vous pouviez m'envoyer par mail, une photo de vous à 10 ans. Pour quoi faire ? Surprise... Et déjà merci pour vos gentils commentaires. Sachez que la fille que je suis derrière l'écran est bien émue de tout ça.
Edit : mon adresse mail : ktl.nicol@club.fr

Edit bis : déjà 34 photos ! Merci merci !

Publicité
Commentaires
P
Pff... oublié d'en prendre chez mes parents et rien chez moi (dommage, ma coupe de footballeur court devant et long derrière était à croquer )
Répondre
L
Moi tu l'as déjà ;)
Répondre
S
Je vais fouiller chez mes parents dès que possible!
Répondre
G
ben mince, je n'ai absolument aucune photo de moi à cet âge.....
Répondre
A
Faut que je te trouve ça...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité