Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 octobre 2015

Portrait en forme de bibliothécaire

bib4
Celles qui me suivent depuis longtemps savent que désormais je suis bibliothécaire. Même si parfois, j'ai le syndrome de l'imposteur, même si des fois j'ai l'impression d'être une libraire déguisée en..., je suis ravie de ma reconversion dans ce nouvel univers où on est loin de l'immobilisme que certains imaginent. Mes collègues-copines ont un chouette blog (au titre dément !) sur le monde chaud bouillant, inventif et en constante évolution des bibliothèques. Elles ont publié mon portrait (et au passage un chouette portrait du lieu où je travaille) et là j'avoue que mon ego joue les cadors et que mes chevilles sont boursouflées.

Soyez curieux : https://letitbib.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
G
joli portraits et chouettes collègues !! la bib est super dis donc !!!<br /> <br /> ici à bordeaux l'immeuble qui hébergeait le virgin a toujours ses portes closes...
Répondre
E
Un régal de lire ce portrait !!!!! Une bisette à toi et (la bibliothécaire) !!
Répondre
B
c'te classe internationale!!
Répondre
M
En voilà un portrait super sympa. Ce graphisme que tu glisses / colles un peu partout dans ta mezzanine, quelle vie !
Répondre
S
C'est exactement comme ça que je t'imaginais: chignon tiré, un air sévère de méchante bibliothécaire ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité