Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 décembre 2015

Louisonneries

En ce moment Louison voit l'antiquité romaine en histoire et donc la citoyenneté. Petite révison lundi soir, lendemain d'éléction.
- Donc, Louison, un citoyen a des droits et des devoirs. Peux-tu me citer un droit ?
- Le droit de péter ?
- Euh, oui mais je pensais plutôt au droit de voter.
- Bien sûr, le droit de voter ! Mais on a le droit de péter aussi, non ?

Autre soir, autre culture.
- Papa m'a emprunté le DVD de "Ziza dans le train"
- C'est pas plutôt "Zazie dans le métro" ?

louisonPhoto exhumée des archives, gros coup de nostalgie !

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore. Merci Louison !
Répondre
C
Je suis à fond pour le droit de péter. Je pense d'ailleurs le mentionner dans mon prochain cours...
Répondre
C
j'adore !
Répondre
E
Je crois que c'est la principale raison qui fait que lorsque tu parles de tes filles, je me dis "être maman de deux énergumènes pareils, cela doit être à mourir de bonheur et de rigolade" !! Mais malheureusement je n'ai pas pu être maman.
Répondre
A
qu'est-ce que je rigole en imaginant la miss faisant ces réponses ; et qu'est-ce qu'elle était mimi sur cette photo !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité