Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 avril 2016

Lecture en cours

Si vous ne l'avez jamais vu, je ne peux que vous encourager à regarder le film "Moi, toi et tous les autres" de Miranda July qui m'avait enthousiasmé à sa sortie. Du coup, le premier roman de Miranda July m'intriguait. On y retrouve son grain, ses personnages à côté de la plaque et pourtant complétement frontaux. Ils sont à la limite de subir leur vie et sans peut être s'en rendre compte, ils la prennent carrément à bras le corps avec un côté cash déconcertant.
"Le premier méchant" de Miranda July - Flammarion - traduit de l'américain par Nicolas Richard.

DSCF6138

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai lu ses deux autres bouquins, que j'avais beaucoup aimés ! et vu ses films, même si Me, myself and I reste mon préféré ;)
Répondre
C
Ca a l'air bien !<br /> <br /> Et rien à voir mais on ne se demande plus quel est ton gilet préféré !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité