Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 juin 2016

Selflis#18

Je viens de me faire une doublette roman ado. Un Marie-Aude Murail que j'ai lu comme une gourmandise et un jeune auteur anglais dont la couv' et le titre m'intriguait. Toujours des histoires de familles atypiques, mes préférées.

DSCF6845"Comment s'en sortir avec une mère en vadrouille, un petit frère qui se prend pour un chien, une fouine pour voisine et sans un sou en poche ?" de Dave Cousins - Bayard

DSCF6800"Sauveur & fils" de Marie-Aude Murail - Ecole des Loisirs

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les conseils lecture ! Marie Aude Murail, superbe auteure
Répondre
G
j'ai fait comme toi le moi dernier en lisant à la suite le chateau de cassandra de dodie smith et 4 soeurs de malika ferdjoukh, une vraie bouffée d'oxygène ! et la je réitère avec le merveilleux voyage de nils holgersson à travers la suède
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité