Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 septembre 2016

Selflis#20

L'équipe de la Revue dessinée poursuit son travail de vulgarisation de l'actu et de passage d'infos par l'image et la bd. Avec Topo, une nouvelle revue qui vient de paraitre, ils visent les moins de 20 ans. Autant vous dire que ça marche aussi du tonnerre sur les plus de 40 ans ! Mention spéciale pour les articles sur les coulisses de Youtube et le problème des armes à feu aux Etats-Unis.

DSCF7039

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
Oh ! Merci pour l'info !! J'ai découvert il n'y a pas si longtemps la revue dessinée et depuis, je rattrape mon retard. Alors je ne vais pas rater ce premier numéro ;)
Répondre
M
Les questions arides ou délicates, j'aime bien me pencher dessus avec des trucs du style "Sujethypercompliqué expliqué aux enfants", parce que souvent je me sens trop larguée ou trop paresseuse pour les publications qui me sont initialement destinées... Sauf quand c'est Emmanuel Carrère qui m'explique bien sûr :-p
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité